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Comme neuf

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Composants reconditionnés du moteur et de la transmission

Si le moteur ou la transmission de votre Valtra arrive en fin de vie, vous pouvez commander des pièces reconditionnées directement auprès de l'usine. Nous démontons votre ancien moteur ou votre ancienne transmission, nous remplaçons les pièces endommagées ou usées par des nouvelles, nous étalonnons les composants et offrons une garantie d'usine pour notre travail.

Transmissions reconditionnées

Les boîtes de vitesse Valtra reconditionnées sont une alternative économique et rapide pour les réparations possibles de la transmission. Chaque boîte de vitesses est aussi fonctionnelle qu'une neuve, assemblée par des experts, sa qualité est contrôlée et elle est équipée de toutes les dernières mises à niveau - le tout pour environ 60 % du prix d'une boîte de vitesses neuve.

En usine, l'ancienne boîte de vitesses est retirée, lavée et inspectée. Toutes les pièces défectueuses et tous les roulements sont remplacés par des nouveaux par des spécialistes de la transmission ayant suivi une formation professionnelle. Les pièces non endommagées qui sont encore en bon état sont réutilisées si possible. La boîte de vitesses est ensuite remontée, peinte et testée. Toutes les mises à niveau disponibles sont ensuite appliquées. Les boîtes de vitesse reconditionnées disposent de la même garantie d'un an.

Valtra offre actuellement environ 120 types de boîtes de vitesse, d'inverseurs et d'embrayages assistés reconditionnés, dont ceux pour les Séries N et T, les Séries 6000 et 8000, et les Séries A et 100.

Moteurs reconditionnés

Avec une maintenance régulière et correcte, un moteur de tracteur peut durer plus de 15 000 heures. Quand un moteur doit être remplacé, un moteur reconditionné en usine peut être une alternative écologique, abordable et rapide. Le coût d'un moteur AGCO Power reconditionné est de 20 à 40 % inférieur à celui d'un moteur neuf.

L'usine AGCO Power en Finlande reconditionne environ 1 000 moteurs par an. L'ancien bloc moteur est vérifié et lavé. Le vilebrequin et les bielles peuvent également être réutilisés s'ils passent les contrôles de qualité stricts en usine. Toutes les pièces d'usure comme les pistons, les chemises de cylindre, les roulements, les joints et les couvercles sont remplacés. Chaque moteur reconditionné est aussi bon qu'un neuf et il subit les mêmes tests qu'un moteur neuf comparable.

AGCO Power propose des moteurs reconditionnés pour la quasi-totalité de ses modèles. La garantie d'usine est la même que pour un moteur neuf.