share

BLACK&WHITE TOUR

Vêtu de blanc et noir, le Q305 en pleine action avec la nouvelle tonne à lisier Mauguin-Citagri & les pneumatiques Nokian Tyres  !

Une histoire qui débute au SIMA en novembre 2022, sur le stand Mauguin-Citagri, un Q305 Unlimited blanc avec des jantes noires ; attelée au mastodonte, la tonne à lisier Typhon de 21 000 litres. Sans oublier la combinaison parfaite avec les pneumatiques Nokian Tyres Soil King équipés de télégonflage, intégré d’usine par Valtra.

Valtra, depuis de nombreuses années, s’attelle à maintenir des partenariats avec des marques fortes, pour pouvoir proposer de meilleurs services et ainsi, être au plus près de ces utilisateurs. L’association avec Nokian Tyres est historique, mais l’histoire avec Mauguin ne fait que commencer. Répondre aux besoins spécifiques des grosses exploitations, des entrepreneurs de travaux agricoles et des CUMA, c’est ce que Valtra veut réaliser avec cette nouvelle Série Q, qui connaît déjà un réel succès depuis sa sortie en septembre 2022.

Répondre aux besoins spécifiques des grosses exploitations, des entrepreneurs de travaux agricoles et des CUMA, c’est ce que Valtra veut réaliser avec cette nouvelle Série Q.

L’ensemble a quitté Paris afin de se rendre sur les terres de l’Ouest, pour dérouler un planning chargé de démonstrations organisées par les équipes Mauguin sur les mois de mars et avril.

L’objectif pour les 3 marques : montrer la performance de leurs nouveautés et les faire essayer dans les grandes exploitations, CUMA et ETA.

Durant ces démonstrations, des vidéos ont été réalisées pour faire la promotion de l’ensemble et le faire découvrir à un plus large public sur toute la France. Un plan de communication a été établi par les marques, pour emmener les agriculteurs et entrepreneurs intéressés jusqu’à un événement : le Salon des ETA à Tours en décembre 2023. Des vidéos avec des agri-influenceurs : Agriciel, Etienne AgriYoutubeurre, Robin Millet & ETA LE LAY, des vidéos avec les experts produits ou dirigeants des marques ainsi que d’autres supports de communication, ont été créés pour faire un buzz national autour de ce magnifique ensemble du Black&White Tour.

Restez connectés pour suivre toutes les nouvelles informations concernant ce Tour sur les différents canaux de communication !La présence sur toutes les communications réalisées par CoFarming, par Thierry, et des étapes organisées chez des concessionnaires, clients et acteurs Valtra sont les principaux objectifs conclus entre les partenaires.  

Nous vous donnons rendez-vous au Salon des Eta, pour une rencontre en noir et blanc...  

Les 1ers à tester l'ensemble !