share

La nouvelle Série G fait un tour de France !

Suite au lancement 100% digital de notre nouvelle Série G, VALTRA France a décidé de relancer une campagne Smart Tour pour venir vous présenter le nouveau tracteur au plus près de chez vous.

Un camion, des tracteurs, des concessionnaires, l’équipe Valtra France et des clients. Une belle recette pour faire découvrir en un rien de temps ce tracteur.

Ce tracteur a pu être essayé et les premiers retours sont essentiels pour notre marque. De la souplesse grâce à cette nouvelle transmission, de la maniabilité, une visibilité extrême pour ces applications chargeur, du confort et de l’ergonomie pour plus de polyvalence. Entre simplicité et technologie, les différentes finitions de ce tracteur ont conquis les visiteurs.

L’Alsace, le Doubs, la région Toulousaine, les Pyrénées, la région bordelaise, la Vendée, La Champagne, le Nord, la Normandie, la Bretagne, l’Isère, la région Lyonnaise, l’Auvergne, le Centre, la Savoie, le Morvan, la Saône et Loire, la Côte d’or, la région Nantaise, la Mayenne, l’Aveyron, et encore d’autres à venir…

Ce sont pour le moment 38 événements qui ont eu lieu en 1 mois et demi et plus de 2000 personnes qui auront pu découvrir ce nouveau tracteur et cette nouvelle génération.

De nombreuses ventes découlent de ces événements et permettent le développement rapide de cette gamme.

Pour clôturer ces présentations terrain, Valtra France a organisé des sessions de formations pour toutes les forces de vente de son réseau de distribution. Des formations concurrences pour tous les produits 4 cylindres du marché.