share

L’autoguidage se perfectionne

L’autoguidage Valtra Guide se perfectionne au dé­but de l’automne. Auparavant, le conducteur devait naviguer entre la carte et les réglages. Désormais, les réglages sont directement sur la carte. Les réglages sont visibles à partir des pictogrammes sur les bords de l’affichage ou par un seul toucher sur l’écran. Toutes les modifications et les vérifica­tions peuvent donc se faire maintenant sans sortir de la carte. La sélection du champ et la création des lignes de guidage sont facilitées. Les lignes, les obstacles et les indications sont sauvegardées pour les travaux suivants.

 

Le nouveau Valtra Guide est monté automati­quement sur tous les tracteurs équipés de l’auto­guidage et de l’écran tactile Smarttouch, et rétro­fité sur les modèles Valtra qui peuvent être mis à jour durant les visites en concession.

 

La mise à jour autorise également de nombreux autres perfectionnements futurs. Par exemple, la commande isobus AUX permet la programmation des fonctions des commandes d’outils isobus. ainsi, il n’est plus nécessaire de fermer la carte Valtra Guide lorsqu’on conduit un outil Isobus.

 

www.valtra.fr

 

  • La nouvelle interface Valtra Guide remplace Auto Guide
  • Il n’est plus nécessaire de passer d’un affichage à l’autre
  • Deux clics et un glissement remplacés par un seul clic
  • De nombreuses nouvelles caractéristiques
  • Même logique d’utilisation qu’avant mais encore plus facile