share

Un concessionnaire amoureux du Rennes FC

Amoureux du SRFC depuis le plus jeune âge, Mikael Hemery a pris la décision de mêler passion et monde professionnel en devenant partenaire du club il y a deux ans. Le président de SDMA /CFHEM’AGRI, concessionnaire Valtra dans le Finistère et le Morbihan, évoque la relation entre son entreprise et le Stade Rennais FC, son club de toujours. Les concessions sont basées sur la commune de Bannalec, bientôt à Châteauneuf du Faou (29) et Plumelin (56) en 2020. Il distribue la marque Valtra depuis 7 années.

Mikael précise « Je suis convaincu de la pérennité de l’agriculture Bretonne; les gens doivent connaître les investissements faits par nos agriculteurs pour nous assurer les meilleurs produits, selon les meilleures normes internationales. Le monde change et l’agriculture avec. Les exploitations se sont structurées, développées et professionnalisées. Nos agriculteurs bretons sont devenus de véritables experts, l’agriculture de précision en est le meilleur exemple. Le rôle de la SDMA /CFHEM’AGRI est d’accompagner nos clients dans le développement en apportant notre expertise, notre conseil, notre proximité et notre réactivité. »

Mikael HEMERY et Eric ASSADOURIAN, directeur du centre de formation du Stade Rennais.

Ce partenariat est basé sur 8 places permanentes à l’année dans le SPA marin du Val André et dans le Klub Premium. Mais aussi l’achat de visuels diffusés sur les panneaux LED pendant les matchs.

D’autre part, Mikael a renforcé son partenariat avec un tracteur T234 Direct tout droit sorti du studio UNLIMITED, avec les couleurs du club.

« C’est là aussi une histoire de passion comme avec Valtra, le Stade Rennais et les agriculteurs bretons le comprennent, » explique Mikael.